Anr-pneuma.fr » Tendance » Legging fitness femme: comment faire le bon choix?

Legging fitness femme: comment faire le bon choix?

Vous voulez faire du sport, mais vous ne savez pas quoi mettre, quel legging choisir pour être aussi confortable que possible?

Bien qu’il est évident que chaque occasion, nécessite sa propre tenue appropriée, ces dernières années ont été témoins du contraire, car le legging est désormais porté partout.

Legging fitness femme:

Les top 5 des meilleurs leggings sur AMAZON:

  • Legging de sport pour femme iLoveSia: pour sport, pour sortie ou pour faire de lui un simple pyjama. Il est appelé iLoveSia, LE legging parfait, car il a pu satisfaire toutes les clientes en quête de legging quelqu’en soit la raison. Votre nouveau meilleur amie fait à 92% de coton, pour vos séances fitness, yoga, ou pour faire balader votre chien. Très confortable et extensible.
  • Legging de sport collant signé 4How: noir avec une bande blanche sur les côtés, chose très tendance en ce moment, fait à 92% de coton, très extensible, disponible en s, m, l, et xl .
  • Legging de sport pour femme jimmy design: avec un motif qui ne passe pas inaperçu, peut servir comme tenue de yoga, comme il peut passer pour une tenue cosy avec un pull un peu oversized. Son tissu est fait de 88% de polyamide et de 12% d’élasthanne, ce qui veut dire qu’il absorbe la transpiration facilement. Il peut donc être utilisé pour des activités physiques intenses, telle que la zumba, la danse, la course …etc. Il offre aussi une certaine liberté de mouvements et une souplesse irréprochable grâce à l’élasthanne.
  • Legging de sport élastique 4How: l’élasticité étant le mot clé ici, ce qui facilite son port pour ses utilisatrices, possédant le privilège d’être disponible en plusieurs tailles, ce qui offre une grande variété de choix pour la clientèle.
  • Pantalon legging pour femme motorun: convenable pour tout types de sport, même si à première vue, il semble réservé au yoga seulement, confortable et respirant.

Comment choisir son legging fitness femme:

Certains détails sont à observer prudemment quand il s’agit du choix de legging.

  • Le premier et le plus important : la matière de fabrication qui sera par la suite un élément déterminant de votre choix. Est ce qu’il est fait de coton, lycra …etc. Il faut se méfier des allergies que peut causer le lycra, et aux matières qui peuvent ne pas être confortables en cas de températures élevées.
  • Le legging doit être porté bien serré, et non pas le contraire, et il faut aussi faire attention à la longueur, car dès qu’ils passent au lavage, la plupart des leggings rétrécissent.
  • Maintenant, parlons couleur! Elle va donner un autre sens à votre tenue, vous devriez choisir des couleurs qui mettront vos formes en valeur, qui vont harmonieusement s’unir avec le reste de votre tenue.

Egalement disponible :