Anr-pneuma.fr » Bonne santé » Comment perdre 10 kg en 1 semaine

Comment perdre 10 kg en 1 semaine

Perdre deux kilos par jour avec seulement de l’eau et du sel

Votre quotidien est entaché par cette corpulence qui ne correspond pas à votre idéal. Vous souhaitez perdre 10kg en 1 semaine et il existe une méthode apparemment révolutionnaire. Vous ne devez pas adopter une alimentation très restrictive ou passer des heures dans une salle de sport.Perdre 10 kg 1 semaine

  • Buvez près de deux litres d’eau par jour en supprimant les sodas. Si vous avez déjà une telle consommation, il est judicieux d’ajouter jusqu’à trois verres.
  • Ajoutez également jusqu’à 1500 mg de sel par jour.
  • Supprimez aussi tous les plats préparés et transformés comme la charcuterie, le fromage, les biscuits, les conserves, le pain sous vide ou encore les légumes surgelés…
  • Choisissez des légumes et des fruits frais.
  • Les fruits de mer et le riz complet sont aussi conseillés.

Cette transformation de votre alimentation vous permet de perdre 10 kg en 1 semaine. Cela est parfait si vous avez l’intention d’enfiler cette nouvelle tenue pour les vacances ou si vous avez un mariage, voire un anniversaire dans quelques jours.

Est-ce une pratique risquée pour votre santé ?

Comme toutes les modifications de votre régime alimentaire, il est conseillé d’avoir un suivi médical avant de chercher comment perdre 10kg en 1 semaine. En effet, la perte est rapide et conséquente, vous devez donc être vigilant puisque cela peut entraîner des carences. Si vous constatez rapidement des effets secondaires, il est préférable de stopper cette méthode et de privilégier une alimentation saine et équilibrée tout en buvant près de 1.5 litre d’eau par jour.

Perdre 10 kg en 1 semaineLa pratique d’un sport vous aide également à vous délester de ces kilos souvent indésirables. Plusieurs disciplines sont intéressantes comme le running qui vous permet de travailler votre rythme cardiaque, votre souffle et vous affinez l’ensemble de votre silhouette. Si vous avez réellement du poids, il est préférable d’éviter toutes les disciplines avec des chocs. En parallèle de votre apprentissage pour savoir comment perdre 10 kg en 1 semaine, il est judicieux d’adopter la natation. Celle-ci est douce et vous n’avez pas cette sensation de porter un poids beaucoup trop élevé.

Vos articulations ne sont pas entachées et vous musclez l’ensemble des parties de votre corps. Il suffit pour cela d’enfiler des palmes courtes et de réaliser de grands mouvements de bas en haut sous l’eau en tenant avec vos bras une petite plaque en mousse. Vous ciblez ainsi le bas, ce qui est idéal pour vous débarrasser de cette culotte de cheval.

Egalement disponible :