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Comment perdre 10 kg en 1 semaine

Perdre deux kilos par jour avec seulement de l’eau et du sel

Votre quotidien est entaché par cette corpulence qui ne correspond pas à votre idéal. Vous souhaitez perdre 10kg en 1 semaine et il existe une méthode apparemment révolutionnaire. Vous ne devez pas adopter une alimentation très restrictive ou passer des heures dans une salle de sport.Perdre 10 kg 1 semaine

  • Buvez près de deux litres d’eau par jour en supprimant les sodas. Si vous avez déjà une telle consommation, il est judicieux d’ajouter jusqu’à trois verres.
  • Ajoutez également jusqu’à 1500 mg de sel par jour.
  • Supprimez aussi tous les plats préparés et transformés comme la charcuterie, le fromage, les biscuits, les conserves, le pain sous vide ou encore les légumes surgelés…
  • Choisissez des légumes et des fruits frais.
  • Les fruits de mer et le riz complet sont aussi conseillés.

Cette transformation de votre alimentation vous permet de perdre 10 kg en 1 semaine. Cela est parfait si vous avez l’intention d’enfiler cette nouvelle tenue pour les vacances ou si vous avez un mariage, voire un anniversaire dans quelques jours.

Est-ce une pratique risquée pour votre santé ?

Comme toutes les modifications de votre régime alimentaire, il est conseillé d’avoir un suivi médical avant de chercher comment perdre 10kg en 1 semaine. En effet, la perte est rapide et conséquente, vous devez donc être vigilant puisque cela peut entraîner des carences. Si vous constatez rapidement des effets secondaires, il est préférable de stopper cette méthode et de privilégier une alimentation saine et équilibrée tout en buvant près de 1.5 litre d’eau par jour.

Perdre 10 kg en 1 semaineLa pratique d’un sport vous aide également à vous délester de ces kilos souvent indésirables. Plusieurs disciplines sont intéressantes comme le running qui vous permet de travailler votre rythme cardiaque, votre souffle et vous affinez l’ensemble de votre silhouette. Si vous avez réellement du poids, il est préférable d’éviter toutes les disciplines avec des chocs. En parallèle de votre apprentissage pour savoir comment perdre 10 kg en 1 semaine, il est judicieux d’adopter la natation. Celle-ci est douce et vous n’avez pas cette sensation de porter un poids beaucoup trop élevé.

Vos articulations ne sont pas entachées et vous musclez l’ensemble des parties de votre corps. Il suffit pour cela d’enfiler des palmes courtes et de réaliser de grands mouvements de bas en haut sous l’eau en tenant avec vos bras une petite plaque en mousse. Vous ciblez ainsi le bas, ce qui est idéal pour vous débarrasser de cette culotte de cheval.

Quelques erreurs à éviter pour perdre du poids

Vous avez décidé de reprendre votre vie entre vos mains et le premier objectif fixé concerne la perte de ce poids. Vous avez déjà envisagé toutes les astuces dévoilées dans les magazines, les tutoriels, les stories Instagram et à chaque fois la déception était au rendez-vous. Il est possible d’envisager un régime perdre 10 kg en 1 semaine, mais il est judicieux d’éviter quelques pièges.

  • Vous devez impérativement pratiquer une activité sportive surtout si le poids à perdre est conséquent.
  • Le sport vous aide à raffermir votre silhouette et à retrouver une vraie sérénité.
  • Il est déconseillé de supprimer tous les aliments avec du sucre, du gras… Vous devez conserver quelques plaisirs pour éviter les frustrations.
  • Si vous enlevez tous les produits que vous affectionnez, perdre 10 kilos deviendra rapidement un véritable calvaire.

Pour que votre objectif puisse être atteint au plus vite, la meilleure solution consiste à être raisonnable. En effet, si vous vous accordez quelques plaisirs une fois par semaine par exemple, vous n’aurez pas cette notion de frustration et le fait de perdre 10 kg et même perdre 2 kg en 1 semaine sera beaucoup plus facile.

Compenser vos éventuels écarts

Il est toujours difficile d’apprendre comment perdre 10 kg, car les restrictions sont souvent nombreuses et elles pèsent sur votre moral. Vous avez l’occasion comme nous l’avons précisé de vous accorder quelques plaisirs, mais vous pouvez compenser vos écarts notamment avec le sport. Ce dernier est un réel atout puisqu’il vous permet d’atteindre aisément vos écarts. Vous retrouvez la forme, votre souffle est beaucoup plus puissant, votre silhouette peut s’affiner, la peau d’orange s’envole comme par magie… Le fait de perdre 10 kg en 1 semaine est donc possible même si vous vous octroyez quelques écarts au cours de ces jours. Vous pouvez les gommer avec une séance un peu plus longue et intense, mais ce n’est pas non plus un prétexte pour dévorer tous les jours votre tablette de chocolat.

La pratique sportive vient effacer quelques écarts, mais vous devez être raisonnable, c’est la clé de la réussite. N’hésitez pas à vous fixer également des objectifs régulièrement, cela permet d’entretenir votre motivation sur le long terme et de ne pas reprendre ces kilos perdus. Par exemple, vous pouvez envisager de manger moins de gras, de sucre, de gâteaux, de chocolats et d’augmenter la durée de vos séances de sport ou encore la fréquence de ces dernières.

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