Anr-pneuma.fr » Astuces informatique » Comment mettre a jour un gps mappy ?

Comment mettre a jour un gps mappy ?

Vous avez envie de vous occuper de Mappy ? Vous avez même plus exactement une mise à jour de votre GPS à faire. On vous donne donc des conseils pour mettre à jour gps mappy aisément.

La mise à jour Mappy : éclairages

  • GPS Mappy : tous les conseils à connaître. Vous allez trouver en ligne des explications détaillées, modèle par modèle.
  • Comment mettre à jour GPS Mappy ? En suivant un tutoriel, vidéo ou non, pour savoir comment vous y prendre.

Mappy

Comment mettre a jour un mappy naviextras mise a jour gratuite.

Vous ne savez toujours pas comment mettre à jour vote gps et pourtant, c’est relativement simple, il suffit d’aller sur www mappy naviextras com gratuit pour trouver la solution adaptée à votre appareil.

En effet, chaque appareil a ses propres mises à jour, certaines sont gratuites mais il faut bien reconnaître qu’elles sont minimisées et pas très efficaces.

Les mises à jour idéales sont bien sur payantes ce qui est fort dommage mais un jour ou l’autre, vous serez soit dans l’obligation de changer votre gps soit d’acheter les mises à jour.

Comment mettre à jour GPS Mappy : les mises à jour gratuites

Avoir un GPS Mappy Naviextras, c’est définitivement indispensable si vous souhaitez bénéficier du meilleur guide possible. En effet, Mappy propose des cartes mises à jour régulièrement, ainsi qu’une localisation très précise.

De ce fait, vous ne pourrez plus jamais vous perdre en voiture. Ici, nous allons voir comment faire, pour Mappy GPS mise à jour gratuite. Pour cela, c’est vraiment très simple.

Mappy

  • vous souhaitez effectuer Mappy mise à jour gratuite ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous connecter sur le site Naviextras. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit en réalité du site des cartes GPS Mappy. Lorsque vous allez vous connecter sur la plateforme Mappy mise à jour, il vous suffit alors de créer un compte, de renseigner certaines informations sur votre appareil, et de faire vos recherches. Plusieurs sections sont proposées sur le site Mappy Neviextras, et nous allons tout d’abord nous intéresser aux mises à jour gratuites
  • Vous les trouverez dans l’onglet mettre à jour GPS Mappy gratuitement. Là, vous pourrez découvrir quels sont les constructeurs qui mettent à disposition la mise à jour Mappy gratuite. Est-ce que le constructeur de votre GPS en fait partie ? Si c’est le cas, alors vous allez pouvoir profiter d’une mise à jour Mappy gratuite
  • ,Mais alors, quelles sont les mises à jour qui sont proposées ? Nous pouvons vous citer, par exemple, la mise à jour du logiciel Mappy, mais également la mise à jour des cartes, afin d’obtenir les plus récentes, les mises à jour des cartes gratuites, ainsi que certains bonus. Pour les découvrir, rendez-vous sur la section mise à jour GPS Mappy !

Maintenant que vous savez exactement comment trouver la mise à jour du GPS Mappy, nous allons voir un peu plus en détail comment mettre à jour mon GPS Mappy. Vous allez voir, c’est vraiment très simple.

  • La première étape, pour réaliser la mise à jour GPS Mappy gratuite, consiste à connecter votre appareil sur votre ordinateur, via une clé USB qui est fournie avec le GPS. Veillez à ce que votre appareil soit connecté en Wifi, dans le but de pouvoir réaliser la mise à jour GPS Mappy
  • Une fois que cela est fait, votre GPS va directement vous propose la mise à jour Mappy gratuite. Vous aurez la possibilité d’en sélectionner une, ou plusieurs, si un choix multiple vous est proposé
  • Il vous suffit alors de laisser votre équipement faire la mise à jour Mappy gratuitement. Cela peut durer plusieurs minutes, et nous vous déconseillons vivement de débrancher l’appareil. En effet, la mise à jour GPS Mappy gratuite ne pourra alors pas se réaliser, et vous risquez même un bug du système. Cela serait vraiment regrettable

Vous avez vu que, pour mettre à jour GPS Mappy, c’est vraiment très simple. Une fois que vous aurez obtenu la mise à jour gratuite Mappy, il vous sera possible d’actualiser votre appareil, et ainsi profiter des trajets les plus courts et les plus rapides.

Vous ne pourrez plus jamais vous égarer. Sachez cependant qu’il existe également des versions payantes des mises à jour. Vous avez envie de les découvrir un peu plus en détail ? On répond aux questions que vous vous posez.

Mappy

Comment mettre à jour un GPS Mappy : les versions payantes

La mise à jour Mappy payante peut-être de différents types.

  • Pour commencer, nous pouvons vous citer Mappy mise à jour des cartes supplémentaires. En effet, si vous vous rendez dans un autre pays en voiture par exemple, vous pouvez choisir une carte de ce pays en particulier, et qui ne serait pas déjà incluse dans votre équipement. C’est très pratique, de plus, le coût est bien souvent dérisoire. Aussi, il serait vraiment dommage de s’en priver. Mais attendez, ce n’est pas tout !
  • Sur le site de mise à jour Mappy, il est également possible de télécharger de nouveaux points d’intérêts. Vous le savez, sur les cartes Mappy, les stations essences vous sont renseignées par exemple, les hôtels, ou encore les restaurants à proximité de votre route. Cependant, si vous le désirez, il est possible de télécharger d’autres points d’intérêt. La base de données Mappy est vaste, de ce fait, vous pourrez choisir l’indication de radars fixes, mais également des informations concernant le trafic, la présence de gendarmes sur la route, ou encore des points de secours situés sur l’autoroute. Tout est fait, dans le but de vous aider à prendre la route en toute sécurité

Ces mises à jour vous intéressent ? Dans ce cas, nous allons voir comment faire, pour les installer directement sur votre GPS.

  • Pour commencer, il est nécessaire de télécharger la mise à jour directement sur votre ordinateur. Pour cela, connectez-vous sur le site de Naviextras avec votre compte, et de payer la mise à jour afin de l’obtenir. Celle-ci sera alors installée sur votre ordinateur. Que faire ensuite ?
  • C’est simple : vous connectez directement votre GPS sur votre ordinateur, puis vous choisissez d’installer dans l’appareil la mise à jour que vous venez de télécharger. Cela ne vous prendra que quelques minutes, et encore une fois, ne débranchez pas l’appareil, au risque de faire échouer le processus de téléchargement

Maintenant, vous savez tout concernant les mises à jour de Mappy !

Egalement disponible :