Anr-pneuma.fr » Astuce maison » EDF Paris : comment devenir client EDF dans les plus brefs délais ?

EDF Paris : comment devenir client EDF dans les plus brefs délais ?

Vous voilà nouvellement parisien et maintenant vous cherchez à souscrire à un abonnement EDF ? En suivant ces quelques conseils, vous devriez y parvenir facilement. En effet, être parisien ne présente pas que des avantages, et l’un des inconvénients majeurs de vivre dans la capitale française est qu’il faut bien souvent faire preuve de patience. Par exemple, après avoir contacté EDF pour ouvrir un compte auprès de leurs services, il se peut que vous ayez à attendre un certain temps avant que votre compteur soit enfin raccordé à celui de EDF.

Pour cela, il vous faudra avant toute chose contacter EDF afin de souscrire à un abonnement, en fonction de vos besoins en énergie.

EDF Paris : comment devenir client EDF dans les plus brefs délais ?

Bien estimer ses besoins en énergie :

Pour bien estimer vos besoins en énergie, c’est-à-dire combien d’électricité va consommer votre foyer mensuellement, et donc souscrire au bon abonnement EDF – celui qui sera le plus adapté à votre situation – il vous faudra absolument l’aide d’un conseiller EDF. Pour contacter un agent EDF en mesure de vous aider à estimer vos dépenses en électricité, le site spécialisé http://www.boutique-paris.fr explique qu’il existe différentes solutions.

La meilleure d’entre elles consiste à vous rendre directement en agence EDF à Paris afin de bénéficier des meilleurs conseils. Mais vous pouvez aussi

  • téléphoner à EDF via un numéro réservé à l’ouverture des contrats
  • vous abonner à EDF en passant par leur site internet

Egalement disponible :